Les compétences INSA dans les colonnes du Monde des Grandes Écoles et Universités

En ce début d'année, le média Le Monde des Grandes Écoles et Universités a consacré un numéro spécial au Groupe INSA et à ses écoles. L'occasion d'y présenter leur carte d'identité, depuis leurs valeurs jusqu'aux conditions d'admission. Des portraits d'étudiants et enseignants ou enseignants-chercheurs ont par ailleurs été proposés. Mélanie MIGNOT, enseignante pour la spécialité Génie des Procédés et Gestion des Risques et chercheuse au laboratoire COBRA, s'est prêtée à l'exercice pour illustrer l'une des compétences de notre école. Elle a partagé sa thématique de recherche; le développement de méthodes d’analyse pour améliorer la caractérisation et/ou la quantification d’échantillons complexes. L'intégralité du magazine est à retrouver en ligne.

visuel actualité - numéro spécial du magazine le Monde des grandes écoles et universités