Indignation et dépôt de plainte. Dégradation d’une résidence étudiante INS

Des tags antisémites on été inscrits le week-end dernier sur un mur ex- térieur d’une des résidences de l’INSA Rouen Normandie.
L’école dénonce de tels actes et est révoltée par l’atteinte à la commu- nauté juive que constitue les propos des inscriptions.

Les inscriptions antisémites, faisant référence au 11 septembre 2001, ont été découvertes par des étudiants de l’INSA dès samedi. Elles ont été portées à la connaissance de la direction des résidence de l’école d’ingénieurs le dimanche 12 septembre. Dès lundi matin, la direction a constaté les dégradations et a constitué un dépot de plainte ce mercredi. En effet, ces écrits odieux ne peuvent être acceptés.

L’école exprime une forte indignation face à ces inscriptions ignobles qui se si- tuent sur le mur extérieur de la résidence, dont elle est propriétaire. L’école a entrepris dans les plus brefs délais d’effacer ces détériorations inacceptables.