Vous êtes ici : Accueil INSA de Rouen Média - presse Communiqués de presse 2016 [Communiqué de presse] Arrêté portant nomination dans les fonctions de directeur de l’INSA Rouen Normandie

La Ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche a nommé officiellement le professeur Mourad Boukhalfa dans les fonctions de directeur de l’INSA Rouen Normandie à compter du 1er décembre 2016. M. Boukhalfa, âgé de 57 ans est professeur des universités depuis le 1er septembre 1998. Il a rejoint l’INSA Rouen Normandie depuis septembre 1991 après un doctorat en Mécanique Energétique à l’Université d’Orléans préparé au Laboratoire ICARE du CNRS à Orléans...

Cliquez ici pour obtenir le fichier

Taille 1.1 MB - Type du fichier application/pdf
Dernière modification 20/12/2016 10:33