Vous êtes ici : Accueil Vie Étudiante Vie Culturelle RéSITech HN - pour la sauvegarde et la valorisation du patrimoine

RéSITech HN - pour la sauvegarde et la valorisation du patrimoine

Aller au niveau supérieur
Réseau Scientifique Industriel et Technique Haut-Normand pour la sauvegarde et la valorisation du patrimoine
Inventorier et valoriser les objets de la science contemporaine — Dernière modification 28/08/2015 10:44

Exposition "Voir la lumière. Mesures, sciences, curiosités" (Pôle Régional des Savoirs // Rouen, du 06/10/2016 08:00 au 26/10/2016 17:00)
Cette nouvelle exposition du réseau de sauvegarde du patrimoine scientifique et technique (RéSITech, porté par l'INSA en partenariat avec l'Université de Rouen), co-produite avec Science Action Normandie, fait découvrir aux publics la lumière, dans toutes ces dimensions.

Responsable : Anne Caldin
INSA de Rouen