Journées portes ouvertes 2020-2021

Le 05 décembre 2020

Découvrez le campus de l'INSA Rouen Normandie et ses formations.

2 dates programmées

Samedi 5 décembre 2020 de 13h à 17h - Spécial BAC+2

Samedi 30 janvier 2021 de 10h à 17h - Recrutement de Bac à Bac+4

Les portes ouvertes du 5 décembre 2020 seront uniquement sous forme virtuelle.
En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, la journée du 30 janvier 2021 se déroulera en présentiel ou distanciel.

Programme du 5 décembre 2020
(BAC+2 uniquement)

Portes ouvertes virtuelles Inscriptions ouvertes, cliquez pour vous inscrire

Vous seront proposées des présentations à distance retransmises en direct des admissions générales BAC+2 du Groupe INSA et de nos 11 spécialités ingénieur sous statut apprenti ou sous statut étudiant. Vous pourrez poser vos questions en fin de chaque présentation par un outil de chat. En complément, une frise historique retracera l'évolution de l'école depuis la création de son ancêtre l'ICR (Institut de Chimie de Rouen) en 1917 et une visite virtuelle vous permettra de découvrir nos locaux.

Des écoles partenaires seront aussi présentes virtuellement : ESITech, ATS Blaise Pascal et ITII Normandie (retrouvez prochainement le programme)

L'équipe de la Direction Relations Entreprises pourra répondre à vos questions concernant le contrat d'apprentissage, la mise en relation avec les partenaires entreprises de l'école, les secteurs d'activité qui recrutent en alternance, le type de missions confiées aux apprentis par les maîtres d'apprentissage, les profils de postes visés pendant l'apprentissage…

Bonne visite à tous

L'inscription est obligatoire pour assister aux présentations en live.

Ces présentations seront retransmises en webinaire avec l'outil de webconférence 'Zoom'.  Les liens de connexion seront envoyés par mail suite à votre inscription. Les accès aux présentations ne nécessitent pas d'installation particulière, néanmoins votre confort d'utilisation sera amélioré si vous avez installé l'application Zoom.