Tour de France de l'Innovation

Du 05 juin 2019 au 18 octobre 2019

Plus d’une quarantaine de territoires d’industrie vont faire l’objet de rencontres directes dans le cadre d’ateliers-débats effectués dans 40 villes-étapes du « 1er tour de France de l’innovation dans les territoires d’industrie » qui se déroulera de juin à octobre 2019.
Ces rencontres rassembleront des PME et parties prenantes des territoires (acteurs économiques, politiques, étudiants...) en vue d'échanger sur les bonnes pratiques en thermes d'innovation.
Le lancement national s'est effectué le 5 juin en région Centre Val de Loire à Pithiviers et se clôturera à la mi-octobre 2019 en région Hauts de France. Une trentaine d’établissements d’enseignement supérieur dont une dizaine d’universités se sont mobilisés pour accompagner cette initiative de l’Institut InnovENT-E.

Quatre étapes auront lieu en Région Normandie :

• Territoire de l'Aigle : le jeudi 4 septembre co-organisé par l'ISPA et Communauté de Communes des Pays de L'Aigle.
    Je m’inscris !
  • Territoire de Bolbec : le vendredi 13 septembre au Lycée Pierre de Coubertin,
    en collaboration avec Normandie AeroEspace, CPME Normandie, l'INSA Rouen Normandie et CESI
    Je m'inscris !