Governance

INSA Rouen Normandie is a public scientific, cultural and professional institution. The university is governed by a board of trustees with support from scientific and education committees.

INSA Senior Management, under the authority of the director, includes the following:

Five departments to oversee operations

  • Academic programs and student affairs
  • Research and value creation
  • General services
  • Entrepreneurial relations
  • International relations

An administrative department to assist in overseeing operations:

  • Financial and budget affairs

The management team members are:

  • Mourad BOUKHALFA, Director
  • Stéphanie VANDER EECKEN, Director of General Services
  • Jean MAQUET, Director of Academic Programs and Student Affairs
  • Christian GOUT, Director for Research and Value Creation
  • Florence MEDAERTS, Administrative Director of Academic Programs and Student Affairs
  • Stéphanie VANDER EECKEN, Director for Research, Academic Partners and Value Creation
  • Stéphanie PETIT, Director of Entrepreneurial Relations and Innovation
  • Laurent FERNANDEZ, Director of Financial and Budget Affairs

Direction et conseil d'administration

La Direction générale (DG) de l’établissement réunit, sous l’autorité du directeur

Cinq directions en charge du pilotage de l’établissement

  • la Direction des formations et de la vie étudiante (DFVE)
  • la Direction de la recherche (DR)
  • la Direction générale des services (DGS)
  • la Direction des relations entreprises (DRE)
  • la Direction des relations internationales (DRI)

Une direction fonctionnelle de soutien au pilotage :

  • la Direction des affaires financières et budgétaires (DAFB)

L'équipe de direction est composée de :

  • Mourad BOUKHALFA, Directeur
  • Stéphanie VANDER EECKEN, Directrice générale des services
  • Jean MAQUET, Directeur des formations et de la vie étudiante
  • Christian GOUT, Directeur de la recherche et de la valorisation
  • Florence MEDAERTS, Directrice administrative des formations et de la vie étudiante
  • Stéphanie PETIT, Directrice des relations entreprises
  • Laurent FERNANDEZ, Directeur des affaires financières et budgétaires

Le conseil d'administration est présidé par :

  • Bruno POTIER, président du Conseil d'administration
  • Yvon GERVAISE, vice-président

 

    Référents et cellules d'aide

    Plusieurs référents et chargés de mission sont nommés par l'établissement :

    • Campus durable - Conseiller : Alban BOURCIER
    • COVID – Référente : Géraldine PELISSIER
    • Handicap Étudiant - Chargée de mission : Stéphanie BOCQUET / Natalie FORTIER
    • Handicap Personnel - Correspondante : Magali NEDELLEC
    • Hygiène et sécurité - Chargée de mission : Isabelle DELAROCHE
    • Intégrité scientifique et éthique - Référent : Jean-Charles QUIRION
    • Numérique - Référent Jean-Philippe KOTOWICZ
    • Observatoire des métiers - Responsables : Pascal MESLIER / Romain ROGER
    • Parité - Chargés de mission : Orlane DRUX / Julien SAUNIER
    • Prospection à l’international - Conseiller : Eduardo SOUZA DE CURSI
    • Protection des Données – DPO : Jean-François BRULARD
    • Racisme et antisémitisme– Chargé de mission : Joël CARRÉ
    • Sécurité défense – FSD : Jean-Christophe BUVAT
    • Sécurité des Systèmes d’Information - Responsable : Franck LE GUILLOUS
    • Stratégie immobilière - Conseiller : Alban BOURCIER

    Deux cellules sont à la disposition des étudiants et personnels :

    • Une cellule d'accompagnement pour les personnels
    • Une cellule d'écoute pour les étudiants