Carton plein pour le stage dating INSA

Une soixantaine d'entreprises, une centaine de professionnels, plusieurs centaines d'élèves-ingénieurs, ce sont les chiffres du stage dating que l'école organisait ce jeudi 19 octobre sur son campus du Madrillet. Un rendez-vous annuel devenu incontournable et largement plébiscité tant par l'offre que par la demande. A J+1, les retours pleuvaient d'ailleurs déjà :
" Merci à vous pour l'organisation de cette journée, qui a aidé beaucoup d'étudiants dans leur recherche de stage. Les entreprises sont venues nombreuses et l'évènement s'est déroulé dans la bonne humeur et cela a été très appréciable pour tous. Je salue votre travail et celui de votre équipe, et je tenais à vous dire que c'est une chance pour nous, étudiants, d'évoluer dans une école où les relations entreprises sont si bien développées. " étudiante en génie civil et urbain.
" Ce forum est toujours aussi qualitatif. " entreprise participante
" Toujours un plaisir de revenir et de rencontre les étudiants. " alumni participant
visuel actu - stage dating