Organisation

L’INSA Rouen Normandie est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel. L’école est administrée par un Conseil d’Administration (CA) assisté d’un Conseil Scientifique (CS) et d’ un Conseil des Études (CE).

 

    Direction et conseil d'administration

    La Direction générale (DG) de l’établissement réunit, sous l’autorité du directeur

    Cinq directions en charge du pilotage de l’établissement

    • la Direction des formations et de la vie étudiante (DFVE)
    • la Direction de la recherche (DR)
    • la Direction générale des services (DGS)
    • la Direction des relations entreprises (DRE)
    • la Direction des relations internationales (DRI)

    Une direction fonctionnelle de soutien au pilotage :

    • la Direction des affaires financières et budgétaires (DAFB)

    L'équipe de direction est composée de :

    • Mourad BOUKHALFA, Directeur
    • Stéphanie VANDER EECKEN, Directrice générale des services
    • Jean MAQUET, Directeur des formations et de la vie étudiante
    • Christian GOUT, Directeur de la recherche et de la valorisation
    • Florence MEDAERTS, Directrice administrative des formations et de la vie étudiante
    • Stéphanie PETIT, Directrice des relations entreprises
    • Laurent FERNANDEZ, Directeur des affaires financières et budgétaires

    Le conseil d'administration est présidé par :

    • Bruno POTIER, président du Conseil d'administration
    • Yvon GERVAISE, vice-président

     

      Référents et cellules d'aide

      Plusieurs référents et chargés de mission sont nommés par l'établissement :

      • Campus durable - Conseiller : Alban BOURCIER
      • COVID – Référente : Géraldine PELISSIER
      • Handicap Étudiant - Chargée de mission : Stéphanie BOCQUET / Natalie FORTIER
      • Handicap Personnel - Correspondante : Magali NEDELLEC
      • Hygiène et sécurité - Chargée de mission : Isabelle DELAROCHE
      • Intégrité scientifique et éthique - Référent : Jean-Charles QUIRION
      • Numérique - Référent Jean-Philippe KOTOWICZ
      • Observatoire des métiers - Responsables : Pascal MESLIER / Romain ROGER
      • Parité - Chargés de mission : Orlane DRUX / Julien SAUNIER
      • Prospection à l’international - Conseiller : Eduardo SOUZA DE CURSI
      • Protection des Données – DPO : Jean-François BRULARD
      • Racisme et antisémitisme– Chargé de mission : Joël CARRÉ
      • Sécurité défense – FSD : Jean-Christophe BUVAT
      • Sécurité des Systèmes d’Information - Responsable : Franck LE GUILLOUS
      • Stratégie immobilière - Conseiller : Alban BOURCIER

      Deux cellules sont à la disposition des étudiants et personnels :

      • Une cellule d'accompagnement pour les personnels
      • Une cellule d'écoute pour les étudiants