Formulaire de contact - Cellule d'aide et d'écoute à destination des étudiant·e·s

Bandeau cellule d'aide et d'écoute à destination des étudiants

Conscient des sources de fatigue, de stress et de difficultés que peut engendrer la vie étudiante, l’INSA Rouen Normandie a mis en place une cellule d’aide et d’écoute au sein de l’établissement. Ce dispositif invite les élèves à prendre contact avec l’un des membres de la cellule, afin de pouvoir exposer en toute confidentialité leurs difficultés et leurs craintes, s’ils en ressentent le besoin.

La cellule est composée de membres de l’établissement issus de différents services.
Dans le cadre de cette mission, les écoutants doivent respecter un engagement de confidentialité et de neutralité.

Liste des membres : l'infirmière, la responsable du guichet unique et vie étudiante, la psychologue, un médecin et le directeur des formations et de la vie étudiante.

Entrer en contact pour vous ou pour un tiers

CAPTCHA
Il s’agit d’une question pour tester si vous êtes bien un humain et prévenir des requêtes multiples liées aux spams