Carte culture

Carte Culture, mode d'emploi

Depuis 2008/2009, l’INSA de Rouen Normandie et l’Université de Rouen Normandie proposent à tous leurs étudiant·e·s l’accès à la Carte Culture. Ce dispositif leur offre jusqu’à 3 X 15 euros de réduction valables dans les salles de spectacles vivants (telles que le 106, le Centre Culturel le Rive Gauche, la Maison de l’Université, le CDN, l’Etincelle…) et cinémas d’art et d’essai partenaires (comme l’Ariel ou l’Omnia).

Ces 15 € sont divisés en trois coupons électroniques de 5 € chargés sur la Léocarte des étudiants. Ils sont valables sur le tarif étudiant et ne sont pas cumulables entre eux sur un même spectacle. Le cumul est néanmoins possible avec les abonnements. Sur les trois coupons, un seul peut être utilisé au cinéma.
Ces réductions sont nominatives. Pour profiter des réductions de la Carte Culture, il faut venir l’activer gratuitement sur sa Léocarte lors des permanences assurées sur les différents sites. Une fois les trois coupons dépensés, ils peuvent venir recharger deux autres fois leur carte. Il suffit ensuite de présenter sa Léocarte (préalablement chargée) à la billetterie des salles partenaires.
La liste des spectacles éligibles à l'utilisation de la Carte culture se trouve facilement sur l'agenda culture Relikto, ainsi que la liste des salles partenaires.

 

La carte culture permet aussi de participer à des moments privilégiés organisés avec la complicité de nos partenaires. Les rendez-vous « L’envers du décor » permet aux porteurs de la Carte culture de participer à nombreuses rencontres, ateliers ou visites de salles…

 

Plus d’informations sur la Carte Culture et en particulier les dates des prochaines rendez-vous « l’Envers du Décor » en suivant ce lien :

La Carte culture : Mode d’emploi ou Facebook Carte culture

A l’INSA, les permanences Carte Culture 2017/2018 ont lieu tous les mardis de 11h15 à 13h15 et les vendredis de 13h à 15h,
au service Culture et Patrimoine.