L'INSA célèbre sa 31e promotion de diplômés

366 jeunes diplômés viennent de compléter l'effectif des quelques 6 658 ingénieurs sortis des bancs de notre école. Notre traditionnelle cérémonie de remise des diplômes a mis à l'honneur la 31e promotion INSA Rouen Normandie le samedi 8 février dernier au Zénith de Rouen devant un public de 1 400 personnes, pour la plupart familles de diplômés.

Nos étudiants en section musique-études se sont produits en amont de l'ouverture de cérémonie, une prestation particulièrement appréciée en ce jour si symbolique pour les participants. Deux danseuses de notre section artistique dédiée ont par ailleurs ponctué le programme rythmé de discours et bien sûr... de remises de diplômes !

Cette promotion était parrainée par Jérémy MONNIER, diplômé de Génie Mathématique en 2000 aujourd'hui responsable à l'échelle mondiale de la structuration et des solutions de change chez Barclays. Cet ingénieur partageant aujourd'hui sont temps entre Rouen et Londres a délivré un message riche de sens aux jeunes diplômés à qui l'on souhaite un parcours tout aussi enthousiasmant.