Retour sur le stage dating 2020

Retour sur le stage dating INSA
Faute de pouvoir l'accueillir dans ses locaux cette année, l'INSA Rouen Normandie a organisé son événement annuel école-entreprises à distance : un stage dating virtuel destiné à ses étudiants de 4e et 5e année, et réservé à ses entreprises partenaires. Bien que la crise sanitaire ait fragilisé le monde économique, les professionnels ont été nombreux à vouloir se positionner sur cet événement. Les recruteurs de 54 entreprises ont participé à cette édition et ont mené 802 entretiens avec les 467 étudiants inscrits. Cette édition particulière s'est déroulée du 6 au 8 octobre et a permis de compenser l'absence d'événements école-entreprises d'habitude nombreux en cette période. Entreprises comme candidats ont été satisfaits par cette édition et bon nombre d'entre eux seraient prêts à renouveler l'expérience du tout digital sur une telle manifestation.