Tournée de l'innovation InnovENT-E, l'heure du bilan

En 2019, l'Institut InnovENT-E organisait une tournée de l'innovation à l'échelle nationale. Une démarche visant à recenser les besoins en compétences des PME, ayant notamment pour objectif d'apporter un éclairage pour la structuration des actions futures de l'institut et de ses membres, dont notre école fait partie. Le rapport qui en découle,
« Regards croisés sur le développement de l’innovation et l’international dans les PME-PMI de territoires d’industrie : bilans et perspectives », ainsi qu'une synthèse de cette tournée viennent de voir le jour. Fruits du travail d'une équipe sur plusieurs mois, menée par Stéphanie PETIT, déléguée générale et l'institut InnovENT-E, et directrice des relations entreprises à l'INSA Rouen Normandie. Consultez-les sans plus tarder !

infographie sur l'innovation