Un job dating dédié apprentissage

Nouveau point d'étape pour la campagne de recrutement aux formations par apprentissage de l'école. Les candidats, préalablement sélectionnés par les équipes pédagogiques, ont participé à un job dating en distanciel, la première semaine de mai. L'objectif, comme chaque année : créer du lien entre ces derniers et les entreprises ayant formulé le vœu à l'école d'intégrer un apprenti ingénieur à la rentrée prochaine. Une cinquantaine d'entreprises étaient donc mobilisées pour recevoir les quelques 82 candidats via la plateforme Seekube. 338 entretiens ont pu avoir lieu, avec une moyenne de 5 rendez-vous par candidat et 7 par entreprise. Ces échanges n'étaient qu'une première rencontre et, pour nombre de futurs apprentis, marqueront le début d'un processus de recrutement.

Plus d'infos sur l'apprentissage à l'INSA Rouen Normandie ici.

visuel d'illustration