Un prix national pour la bibliothèque INSA Rouen Normandie

La bibliothèque de l'INSA Rouen Normandie a récemment reçu un prix délivré par Livre Hebdo, seul magazine professionnel sur le monde du livre en France. Parmi ses nombreux atouts, c'est l'accueil qu'elle réserve aux étudiants et personnels de l'INSA qui a été évalué. La bibliothèque propose en effet une amplitude horaire très large; de 59 heures par semaine, et adaptée au rythme des étudiants (examens, distanciel...). Ses visiteurs peuvent également profiter de vestiaires, d'un distributeur de boules quies, d'un service de petit déjeuner le samedi ou encore d'un espace de co-working. Cette distinction confirme la qualité des services mis en place par la bibliothèque, qui s'est illustrée parmi les 47 établissements ayant participé à ce concours.