INSA Rouen Normandie 9e au classement Le Figaro des Écoles généralistes

Classé 9e sur 139 pour le premier palmarès des écoles d’ingénieurs généralistes du Figaro l’IN- SA Rouen Normandie confirme, en tant qu’école généraliste et pluridisciplinaire, la qualité́ de son recrutement, de ses formations et de ses partenariats

Selon les critères d’excellence, d’intensité des relations entreprises et l’international l’institut se classe 1er au niveau de la Région Normandie : l’école s’adresse, comme l’ensemble des membres du Groupe INSA aux étudiants, du niveau bac à bac +4, souhaitant trouver une école ouvrant à un très grand nombre de secteurs différents. L’institut propose 11 spécialités diffé- rentes, dont 4 par apprentissage, et répond ainsi à́ une diversité de public qu’il soit international ou rouennais.

3e au niveau du Groupe INSA pour le critère relations entreprise l’INSA Rouen démontre la validité́ de son objectif de tisser des liens avec les réseaux professionnels. Ainsi l’école est aussi bien moteur pour la recherche et les projets industriels d’avenir, qu’en capacité de proposer à ses élèves des débouchés professionnels adaptés aux besoins des entreprises.