Cédric HALÉ, nouveau Président du conseil d'administration de l'école

Cédric HALÉ, Directeur des responsabilités humaines et sociétales chez Safran Nacelles, a été élu Président du Conseil d'Administration de l'école lors de la dernière réunion de ce dernier, en décembre 2022. Delphine DARBEL, PDG et Fondatrice ENOVEA, a quant à elle été élue Vice-Présidente. Tous deux sont missionnés pour une durée de trois ans et succèdent respectivement à Bruno POTIER et Yvon GERVAISE.
----------------------------------------------------------------------------
PLUS D'INFORMATIONS SUR LA NOUVELLE PRÉSIDENCE
Cédric HALÉ est Directeur des responsabilités humaines et sociétales chez Safran Nacelles depuis 2017. Titulaire d’un DESS en conduite du changement RH, il a débuté sa carrière en 2001 chez Safran Nacelles, où il a occupé plusieurs postes opérationnels au Havre et à Burnley au Royaume-Uni. En 2007, il rejoint la division Moteurs Spatiaux de Safran Aircraft Engines à Vernon en tant que Responsable RH, puis il prend la responsabilité de la direction d’établissement du site de Saint-Quentin-en-Yvelines pour les activités Maintenance Repair & Overhaul. De 2011 à 2017, il a été Directeur des ressources humaines de fabrication mécanique de l’Atlantique (FAMAT) à Saint-Nazaire, société commune entre Safran Aircraft Engines et GE.

PREMIÈRE RÉACTION SUITE À SA NOMINATION
"Je suis très honoré de prendre la présidence du Conseil d’Administration de l’INSA. Il est important que les entreprises renforcent les liens entre la formation, la recherche et le monde du travail. C’est avec un fort esprit de responsabilité et une conviction profonde de la collaboration et du collectif que j’appréhende ce nouveau rôle."

DES AMBITIONS FORTES POUR L’ÉCOLE
"Mes ambitions pour l’école sont fortes. Je suis très attaché à l’attractivité du territoire. L’INSA Rouen Normandie est un des établissements les plus dynamiques de l’enseignement supérieur normand. Je m’inscris pleinement dans les orientations prises par la direction et je souhaite soutenir les démarches de développement engagées par l’école et porte ses valeurs."