Fondation INSA - offre Crédit Mutuel

Étudiant·e·s de l'INSA Rouen Normandie,
profitez de l'offre de prêt avantageuse que notre partenaire bancaire Le Crédit Mutuel vous réserve.

CONSERVEZ VOTRE SOUPLESSE BUDGÉTAIRE
GRÂCE AU DIFFÉRÉ : 5 ANS « SANS FRAIS »​​​​

REMBOURSEZ À VOTRE RYTHME
12, 18 OU 24 MOIS

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Offre de prêt privilège

CAPTCHA
Il s’agit d’une question pour tester si vous êtes bien un humain et prévenir des requêtes multiples liées aux spams

Exemple (2) : pour un Prêt Etudes d’un montant de 1 500 € et d’une durée d’un an, vous remboursez 12 mensualités de 125 €. Taux annuel effectif global (TAEG) fixe de 0 % (taux débiteur fixe : 0 %).  Montant total dû par l’emprunteur : 1 500 €. Pas de frais de dossier. Le montant des mensualités indiqué ci-dessus ne comprend pas l’assurance facultative proposée habituellement : assurance Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), Invalidité et Incapacité de Travail (ITT) calculée sur le capital restant dû, avec un montant de 1ère cotisation mensuelle de 1,12 €, un montant total sur la durée du crédit de 7,26 € et un taux annuel effectif de l’assurance (TAEA) de 0,75%.

(1)Les intérêts sont pris en charge par la banque. Offre disponible au Crédit Mutuel de Saint Etienne du Rouvray. Offre valable jusqu’au 30 juin 2021 et réservée aux étudiants de l'INSA Rouen Normandie sur présentation d'un justificatif de scolarité et sous condition de l'ouverture d'un Eurocompte Jeune.

(2)Conditions au 09/07/2020. Après étude et sous réserve d’acceptation du dossier. Après expiration du délai légal de mise à disposition des fonds pour le premier déblocage. Délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat.

Vos données sont transmises directement auprès du Crédit Mutuel

Dans un contexte de transformation numérique, la protection des données personnelles est un enjeu crucial. Les banques, par la nature et le volume de données qu'elles traitent, sont particulièrement concernées. Le Crédit Mutuel, fidèle à ses valeurs, s'engage en faveur d'un environnement digital plus sûr et plus éthique. Avec sa politique de protection des données, le Crédit Mutuel prend des engagements concrets sur la protection des données de ses clients-sociétaires et sur le respect de leur vie privée, selon la règlementation en vigueur. Mais le Groupe entend également être un acteur de référence en termes d'éthique, de transparence et de sécurité numérique.

Logo du Crédit Mutuel

Caisse Fédérale de Crédit Mutuel et Caisses affiliées, société coopérative à forme de société anonyme au capital de 5 458 531 008 euros, 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67913 Strasbourg Cedex 9, RCS Strasbourg B 588 505 354 - N° ORIAS : 07 003 758. Banques régies par les articles L.511-1 et suivants du code monétaire et financier.