Journée de la Sécurité Informatique en Normandie

Le 29 novembre 2018

Bandeau de la Journée de la Sécurité Informatique en Normandie

La Journée de la Sécurité Informatique en Normandie revient pour une 6e édition le 29 novembre 2018.

Affiche de la Journée de la Sécurité Informatique en Normandie

Le développement de la numérisation et des systèmes d'information impatient la société dans sa globalité. Du particulier aux entreprises en passant par les organismes publics, chacun est amené à protéger ses données, mais pas seulement. L'événement se donne pour but de communiquer autour d'un large panel de thématiques actuelles liées à la sécurité des systèmes d'information à l'aide d'interventions d'experts.

Au programme de la journée : RGPD, sécurité et vie privée, menaces et réponses en cybersécurité et protection des données. L'événement est organisé par le département ASI de l'INSA Rouen Normandie et le Master SSI de l'Université de Rouen Normandie.

Jeudi 29 novembre
De 9h à 17h