INSA Durable

Groupe d'étudiants

Visuel INSA Durable

Fidèle à ses valeurs fondatrices, l’INSA Rouen mène depuis sa création une approche porteuse de convictions et d’exigences structurée autour de l’égalité des chances, de la diversité et de l’excellence. Lieu de partage de connaissances et de savoirs, l’institut prône l’ouverture sociale et culturelle pour favoriser l’accès des étudiants méritants de toutes origines sociales sans distinction de sexe, de condition physique ou de nationalité. Par l’enseignement, son engagement est de former des ingénieur·es innovants, aux compétences scientifiques de haut niveau, humanistes, créatifs, entrepreneurs et ouverts sur le monde pour faire de la génération qui nous succède celle de citoyens responsables et raisonnables. Son ambition est de devenir un établissement de formation et de recherche au service du développement équilibré de l’homme et de la planète : un institut ouvert sur son territoire qui intègre de manière opérationnelle dans son fonctionnement et sa politique interne le bien-être de son personnel, de ses étudiants et la gestion environnementale du campus.

Fichiers à télécharger