Welcom'INSA - association pour l'accueil des étudiants internationaux

Welcom’INSA, association composée d'étudiants français et internationaux, fournit des informations concernant les études à l’INSA : l’hébergement, la vie à Rouen ou au Havre, les organisations étudiantes, et vous aide à vous intégrer au sein de l’institution en vous proposant des activités culturelles au cours du 1er semestre de votre arrivée.

❗️📌 Jusqu'à fin décembre l'équipe Welcom'INSA sera composée de Kathryn, Anna et Gauthier. Retrouvez leur profil ci-dessous.

Ils seront ravis de pouvoir accueillir et intégrer les étudiants internationaux de l'INSA Rouen Normandie 😁

N'hésitez pas à les contacter avant votre arrivée via la page Facebook Welcom’INSA, Instagram WelcomINSA ou à l’adresse suivante : welcominsa@gmail.com

Photo d'Anna

Anna